Théâtre à Pau : les spectacles programmés jusqu’à février sont reportés à la saison suivante

22 janvier 2021

Théâtre à Pau : les spectacles programmés jusqu’à février sont reportés à la saison suivante

Compte tenu de la situation sanitaire et des mesures qui s’imposent, la saison Théâtre à Pau ne reprendra pas avant le mois de mars au mieux.

Le spectacle famille hors abonnement "La Véritable Histoire du Cheval de Troie" est reporté au 14 juin 2021. La séance de cinéma autour de Molière devrait être reportée ultérieurement dans la saison. Les autres spectacles programmés en janvier et février ou reportés sur ces deux mois devraient être reprogrammés pour la saison 2021-2022 afin d’éviter un encombrement des dates entre mars et juin. Ainsi, Monsieur X, Mithridate et George Dandin sont reportés et ne seront pas présentés durant la saison 2020-2021. Toute l’équipe de la saison théâtrale fait son possible, dès que les conditions de réouverture des salles de spectacles seront précisées, pour que ces spectacles puissent se tenir ultérieurement à Pau, en fonction des disponibilités des compagnies.

La suppression de ces spectacles du programme de cette saison donnera lieu à un remboursement. Toutefois compte tenu des incertitudes pesant sur le déroulé de cette saison, un bilan des reports et annulations sur la saison 2020/2021 sera fait au printemps. Un remboursement des abonnements au prorata des spectacles réellement annulés sera effectué en une seule fois au mois de juillet et les modalités seront communiquées dans le courant du mois de mai. Le spectacle "J’ai des doutes" de François Morel pourrait marquer la reprise de la saison les 9 et 10 mars au théâtre Saint-Louis. Le Comédien a obtenu le Molière du meilleur acteur 2019 pour ce spectacle où il redonne vie aux textes de Raymond Devos avec son complice Antoine Sahler.

Le Saint-Louis, beau théâtre à l'italienne
Eric Vigner succède à Juliette Deschamps à la programmation de la Saison Théâtre à Pau