13 septembre 2019
  • Partager

Trois jours de fêtes et d'animations à Ousse des Bois

La fête des cultures d'Ousse débute vendredi à 17h sur l'esplanade du lac et se termine dimanche par un tournoi multi-sports de 13h30 à 17h.

Concerts de Raï et de musique du monde, DJ, danses, jeux pour les enfants, les adolescents et les familles, les animations se succéderont de vendredi à dimanche sur l’esplanade du lac au quartier Ousse des Bois. Chacun pourra se restaurer sur place durant ces trois jours de convivialité, où l’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Cette année, la fête se conclut par une invitation à la pratique sportive : dimanche 15 septembre, les différentes associations sportives en lien avec le centre social du Hameau ont organisé une journée sportive ouverte à tous, petits et grands.

Tennis avec « Fête le mur », football avec l’Académie Football Club, basket avec Pau Nord Est, rugby avec la Section Paloise, double dutch avec la FSGT, mais aussi pétanque et quizz sur la culture sportive. De très nombreuses activités gratuites sont proposées dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Toutes les générations sont attendues pour constituer des équipes mixtes, intergénérationnelles et amicales. Durant trois jours, le quartier s'anime pour le plaisir de chacun. Que la fête soit belle.

Téléchargements

Le programme de la fête des cultures d'Ousse