14 juin 2019
  • Partager

Un spectacle original dans les serres municipales ce dimanche

Prochain temps fort de "Pau vous donne rendez-vous avec la Nature", le spectacle "Le jardin voyageurr" a lieu dimanche 16 juin à 10h, 15h et 18h dans les serres municipales au domaine de Sers. Entrée libre. Réservation conseillée.

Nom
Direction Nature et Patrimoine Végétal

Adresse
Domaine de Sers, Montardon, France

Téléphone
06 47 16 47 87

Tarifs
Gratuit

Horaires
Dimanche 16 juin à 10h, 15h et 18h

Le spectacle de danse "Le jardin voyageur" a été créé avec les participants de deux stages proposés par Les Ateliers du Cami Salié et soutenus par la Ville de Pau. Ces stages ont été animés en janvier et en mai 2019 par Geneviève Ponton, psychomotricienne, Christian Bourigault, danseur-chorégraphe, Christine de Camy, auteure, et Nathalie Carrette, plasticienne.

La création s’inspire des différentes dynamiques des gestes du jardinier, les parties du corps qu’elles mobilisent, leur rapport à l’espace, au poids, aux appuis, au rythme et leurs relations au paysage. Les outils du jardinier seront détournés pour entrer dans un imaginaire ludique et dansé.

A propos des Ateliers du Cami Salié

Association de psychomotriciens, les Ateliers du Cami Salié développent des activités éducatives et préventives centrées sur la conscience corporelle.