31 mai 2019
  • Partager

URBAN Family DAY

La journée des Familles dans les cadre des Sessions urbaines #2

Nom
Domaine de Sers

Adresse
Route de Bordeaux, Serres-Castet, France

Date
dimanche 09 juin 2019

Tarifs
Tout public - Entrée libre - restauration possible sur place

Au programme !

  • Démonstration de Capoeira et de Breakdance avec la MJC des Fleurs
  • Sieste urbaine avec DJ Souldigga

Venez vous relaxer dans un transat, allongé dans l’herbe du parc, lire ou tout simplement dormir, le tout accompagné par une sélection musicale Hip Hop old school et Soul par DJ Souldigga, spécialement concoctée pour les Sessions Urbaines. Comme

lors de la précédente édition, la Urban Family Day investit ce lieu en y faisant cohabiter la musique et les cultures urbaines, à l’instar

des initiatives nées à New York, Londres ou encore Berlin.

  • Initiation au graffiti avec MOZE du collectif ODC

Et si vous mettiez la main à la... peinture ? Pratiquez cet art qu’est le Graffiti, habituellement réservé aux initiés, bombe de peinture en main !

  • Initiation au skate avec la SKAB Vouloir apprendre à faire des tricks sans connaître les bases du skateboard ou tout simplement progresser dans le skate. Une chose est sûre, ce n’est pas chose facile, mais avec un peu de travail et de patience, tu vas y arriver ! Alors c’est le moment avec cette session skate accompagnée par la SKAB.
  • Exposition photo en plein air de Clement Le Gall

Clément Le Gall fait partie de la nouvelle génération de pho- tographes de skate, ceux qui sont aussi à l’aise sur une planche que derrière leur boitier, mais qui ont certainement ce petit truc en plus, cette fibre artistique qui les pousse à s’exprimer autrement. On ne va pas s’en plaindre ! Passionné de skateboard depuis son adolescence, c’est en grande partie grâce à la planche à roulettes que Clément le Gall découvre la photo- graphie. Photographe méticuleux, il soigne le moindre détail et vise à toujours mettre en valeur l’architecture du lieu et la figure réalisée par le skateur en jouant tant sur la lumière artificielle que naturelle. Son travail alimente aujourd’hui les colonnes de la plupart des magazines français et européens.

  • Food Trucks et stand