Le service de l'eau de la Communauté d'agglomération met à disposition des abonnés palois un espace personnel pour faciliter leurs démarches.
Site internet
https://eau.agglo-pau.fr
Un panel étendu de services dématérialisés accessibles 24h/24h - 7j/7j
Le portail Usagers (cliquez ici) facilite les démarches des abonnés pour l'ensemble des relations avec le service de l'eau.
A partir de la page d’accueil, il est ainsi possible de :
- payer une facture par carte bancaire ou par prélèvement ponctuel,
- demander un branchement neuf,
- adresser tous types de questions au service.
En créant un espace personnel et sécurisé, d’autres fonctionnalités s’offrent aux abonnés comme :
- créer, piloter, résilier son contrat,
- modifier ses coordonnées postales,
- modifier son mode de règlement ou ses coordonnées bancaires,
- consulter, télécharger et payer ses factures,
- regrouper plusieurs contrats,
- consulter l’historique de ses consommations,
- communiquer un index.
Adoptez les gestes verts
Avec l’e-facture, un courriel vous alerte lorsqu’une nouvelle facture est disponible sur votre espace personnel.
N'hésitez pas à privilégier les modes de règlement à distance (carte bancaire sur Internet, prélèvement ponctuel sur Internet, prélèvement à l’échéance ou en 3 mensualités).
- Abonnement : 05 59 27 87 91
- Paiement : 05 59 80 82 53