15 novembre 2019
  • Partager

Un nouveau portail Usagers pour les abonnés au service public d'eau potable

Le service municipal de l'eau de la Ville de Pau s'est doté d’un nouveau logiciel de gestion de la relation avec ses abonnés, qui permettra de faciliter les interactions entre les usagers et le service public d’eau potable. Il s’agit d’un projet de longue haleine qui a été mis en service le 13 novembre 2019.

Les abonnés auront progressivement accès au nouveau portail Usagers offrant un panel étendu de services dématérialisés : créer, piloter, résilier un contrat, faire les modifications de coordonnées postales ou bancaires, demander un raccordement au réseau d’eau, regrouper plusieurs contrats, communiquer un index ou encore adresser tous types de questions au service. Les abonnés pourront adopter les gestes verts en choisissant les e-factures et en favorisant les modes de règlement à distance.

Les informations nécessaires à l’accès au nouveau portail Usagers seront disponibles sur les factures nouvelle formule, qui arriveront dans les boîtes aux lettres entre décembre 2019 et février 2020.

L'ancien espace Abonnés n'est plus opérationnel depuis le 1er novembre 2019.

  • Abonnement : 05 59 27 87 91
  • Paiement : 05 59 80 82 53