16 avril 2020

Service de l'eau : un portail Usagers complet à votre disposition

Le service de l'eau de la Communauté d'agglomération met à disposition des abonnés palois un espace personnel pour faciliter leurs démarches.

Un panel étendu de services dématérialisés accessibles 24h/24h - 7j/7j

Le portail Usagers (cliquez ici) facilite les démarches des abonnés pour l'ensemble des relations avec le service de l'eau.

A partir de la page d’accueil, il est ainsi possible de :

  • payer une facture par carte bancaire ou par prélèvement ponctuel,
  • demander un branchement neuf,
  • adresser tous types de questions au service.

En créant un espace personnel et sécurisé, d’autres fonctionnalités s’offrent aux abonnés comme :

  • créer, piloter, résilier son contrat,
  • modifier ses coordonnées postales,
  • modifier son mode de règlement ou ses coordonnées bancaires,
  • consulter, télécharger et payer ses factures,
  • regrouper plusieurs contrats,
  • consulter l’historique de ses consommations,
  • communiquer un index.

Adoptez les gestes verts

Avec l’e-facture, un courriel vous alerte lorsqu’une nouvelle facture est disponible sur votre espace personnel.

N'hésitez pas à privilégier les modes de règlement à distance (carte bancaire sur Internet, prélèvement ponctuel sur Internet, prélèvement à l’échéance ou en 3 mensualités).

  • Abonnement : 05 59 27 87 91
  • Paiement : 05 59 80 82 53