21 août 2019
  • Partager

Vernissage De L’exposition « Le Dernier Cri » + concerts

En collaboration Galaxie XXIII, ÉTÉ INDÉ accueillent pour cette troisième édition et avec délectation, une vue sur 25 ans de productions acharnées du collectif d’auteurs graphiques internationaux LE DERNIER CRI.

Adresse
Pau, France

Date
vendredi 30 août 2019

Tarifs
Public averti - Entrée libre

Horaires
18h - Chapelle de la Persévérance - Rue de Gontaut Biron - PAU Place de la Déportation - Quartier du Château - Concerts gratuits : 21h - IT IT ANITA 22h30 - LYSISTRATA

Le Vernissage De L’exposition « Le Dernier Cri » et les concerts ont lieu dans le cadre de l'été Indé #3

VERNISSAGE DE L’EXPOSITION  « LE DERNIER CRI » 

18h - Chapelle de la Persévérance - Rue de Gontaut Biron - PAU 

Public averti - Entrée libre 

CONCERTS

Place de la Déportation - Quartier du Château

Tout public - Concerts gratuits

21h - IT IT ANITA

Post punk - noise / Liège - Belgique

Si les racines d’IT IT ANITA sont ancrées dans le noise des années 90, le groupe originaire de Liège transcende les catégories avec un son puissant et sincère. Guitares bruitistes et rythmiques oppressantes sont au programme de prestations scéniques sans concession où se mêlent tension et relâchement, où se disputent énergie brute et subtilité. Au fil des années, IT IT ANITA s’est forgé une solide réputation de groupe de scène, digne de la grande époque de Seattle, tout en rappelant le rock bruitiste de Sonic Youth et un post-rock ravageur laissant planer l’ombre de Mogwai.

IT IT ANITA nous livre un esprit rebelle et le feu sacré de la radicalité. Un truc solide, intense et étonnamment mélodique au final !

22h30 - LYSISTRATA

Indie-rock / Saintes

Maillon essentiel d’une nouvelle scène indie-rock en France, LYSISTRATA ne vous laissera aucune chance. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, c’est marqués et heureux que vous ressortirez de leurs griffes innocentes.

LYSISTRATA propose une synthèse ultime entre post-hardcore, post-rock, math rock et noise, soit les quatre courants phares du rock moderne énervé. Allez les gars une très grosse baffe et au lit !