20 juillet 2020
  • Partager

Vivez un escape game en famille pour découvrir Pau sportivement jusqu’au 30 août

Véritable tendance du moment, ce concept à la mode se décline en version sportive cet été dans le cadre de Mes vacances à Pau, c’est royal. Une manière originale de découvrir la ville en s’amusant.

Cet escape game s’adresse à tous, Palois, touristes, enfants, jeunes et parents. Un premier jeu intitulé "les 12 travaux de la Ville de Pau", a pour terrain de jeux le centre-ville. En trouvant les différents indices qui jalonnent le parcours jusqu'à l'énigme finale, les participants découvrent au fur et à mesure la ville en sollicitant leurs connaissances sportives, toutes les questions portant sur la thématique du sport.

Vous voulez jouer et vous avez deux heures devant vous ?

  • Téléchargez gratuitement l’application "GRAALY » depuis Apple store et Google play.  
  • Rendez-vous à l’Office de tourisme, point de départ du parcours. Vous pourrez y récupérer les différents flash code à scanner pour trouver les indices et tenter de résoudre l’énigme finale.

De nombreux lots surprises sont à gagner par tirage au sort parmi les bonnes réponses. Deux autres parcours, "classique" et "expert", seront prochainement accessibles.

Faites jouer l’esprit d’équipe, faites preuve de cohésion et de réflexion et vous réussirez votre mission dans les deux heures imparties.

Cet escape game s'inscrit dans le cadre des animations proposées par la Ville de Pau, "Terre de Jeux".