Vous êtes parents ? Une enquête est lancée durant l'été pour connaitre vos besoins et vos attentes

23 juillet 2021

Vous êtes parents ? Une enquête est lancée durant l'été pour connaitre vos besoins et vos attentes

Le service jeunesse et parentalité de la Ville de Pau réalise jusqu'à fin septembre, une grande enquête en direction des parents dans le cadre des travaux du renouvellement de la politique enfance/jeunesse/parentalité. Une restitution des résultats sera proposée courant octobre.

Le questionnaire proposé ci-dessous a pour but d'établir un diagnostic afin de mieux connaitre la composition des familles paloises, leur connaissance et leur avis sur les actions proposées à Pau autour des questions de parentalité. Cette enquête est également l'occasion de recueillir les besoins et les attentes renouvelés des familles après la période de crise sanitaire que nous espérons tous bientôt révolue.

Une restitution des résultats sera proposée courant octobre aux professionnels. Les résultats serviront au renouvellement ou à un accès facilité aux propositions de soutien à la parentalité faites aux parents. Cette restitution sera également l'occasion de relancer, après cette période de crise, une dynamique collective des professionnels œuvrant dans le champ du soutien à la parentalité. Ceci afin de favoriser la lisibilité des dispositifs et des actions menées, de proposer des actions nouvelles en direction des parents et d’associer toujours davantage les familles à la réflexion et à la mise en place des projets.