Retour à la liste de l'agenda

Slaughterhouse party #2 (électro)

Culture

Évènement passé

Ampli, les ACP, Red Tiger et Cubik Prod présentent la seconde Slaughterhouse party, le 30 avril de 21h30 à 3h45 à la Route du Son.

Après une première édition qui restera dans les annales, c'est avec un plaisir non dissimulé que Cubik Prod, Ampli, les ACP et Red Tigers vous proposent un deuxième volet sur le thème de la mutation. Une mutation qui vous entraînera dans les recoins les plus obscurs de la musique électronique...

Tradition oblige, les trois meilleurs déguisements gagneront une place pour la prochaine édition. Notre maquilleuse diabolique sera là pour vous prêter main forte.

Libérez-vous, la mutation prend de multiples formes !

  • NIVEAU ZERO

Voir l'image en grandAprès avoir fait ses premiers pas comme bassiste dans des groupes de hardcore, NIVEAU ZERO est devenu l'un des meneurs de la scène électronique française. Ses goûts et influeneces entre dubstep, breakcore, hiphop ou métal, font de lui un acteur implacable de la scène underground.

  • 2METHYLBULBE1OL

2METHYL fait partie de la vague underground du dubstep / IDM française depuis 2008. D'abord fan de psthardcore, de grindcore et de noïse, joueur de guitare à ses heures perdues, la découverte de VENETIAN SNARES et XANOPTICON lui ouvre de nouveaux horizons...

  • STAZMA THE JUNGLECHRIST

Si le Breakcore est mort, STAZMA en est la résurrection. Il a parcouru les raves européennes depuis 2008 suite à sa première sortie de vinyle. Musicalement proche des origines jungle du breakcore, STAZMA délivre des rafales de snares mêlées d'influences dub, métal, IDM, gabber, enrobées par une productions précise et puissante.

  • FERD

Producteur nantais, FERD a été rapidement remarqué par RED TIGER qui sort son premier EP début 2013. Ses prestations aux Animals Parties lui ont permis de parfaire son live électro taillé pour le dancefloor.

  • FUKU CHINWA VS REC BLASTER

Fuku Chinwa, ce jeune savant fou, tombé dans l'électro et le dubstep depuis 10 ans, officie dans l'ombre depuis longtemps maintenant. Ses platines sont plus affutées que des shurikens. Âmes sensibles s'abstenir, quand il viendra vous délivrer son mix dubstep / moombah / neurofunk à l'énergie.

Rec Blaster, DJ à la tête du net label Red Tiger, il a déjà ravagé le public palois lors des soirées Animals Party.

 

 

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites