Crédits : Marc Bruno

Retour à la liste de l'agenda

La féminine d'automne

Sport

Évènement passé

Elles seront plus de 3000, dimanche matin en centre-ville, au départ de la Féminine pour courir en solo ou entre copines.

Voir l'image en grand

Le record de 2592 participantes établi à l'occasion de la Féminine d'Automne 2013 est pulvérisé. En effet, lors de la clôture des inscriptions de cette édition, les organisateurs ont recensé plus de 3000 engagées. Cette épreuve plait tant aux spécialistes qui tentent d'y signer un temps, qu'à l'immense majorité qui vient courir pour le plaisir et relever son propre défi. Au-delà des six kilomètres à parcourir en centre-ville cette manifestation propose un village départ animé, trois courses pour les enfants avec des cadeaux à l'arrivée, l'échauffement collectif en musique, des groupes musicaux sur le parcours et l'apothéose sur la place Clemenceau où chaque arrivante aura droit à une récompense. Sans oublier de nombreux lots tirés au sort. A noter également le geste de solidarité envers l'AFA, association qui lutte contre les maladies inflammatoires de l'intestin, à qui sera reversée une partie de l'inscription.

Plus de renseignements : www.lafemininedepau.fr

Dimanche 9 novembre 2014, à 9h30 pour les 3 courses enfants gratuites (avec l'USEP) et à 11h pour le départ de la course-marche des femmes.

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites