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Service Ecoute du Domaine Public : des horaires d'ouverture élargis et un service renforcé

Mairie | Mercredi 14 octobre 2015

L'éclairage est défectueux ? Une déformation de la chaussée ou du trottoir risque d'entraîner une chute ? Une branche d'arbre cassée ? Un défaut de signalisation routière ? Ayez le réflexe 0 800 164 000.

Ce service est désormais ouvert en continu de 8h à 18h, du lundi au vendredi et s'est vu renforcé d'une deuxième équipe d'intervention rapide.

Un seul numéro, le 0 800 164 000 (gratuit depuis un poste fixe ou un portable) pour vous guider et signaler tout problème sur la voie publique (éclairage, stationnement, propreté...).

Chaque appel est enregistré et orienté selon la nature des travaux, soit vers les deux équipes d'intervention rapide, soit vers les services opérationnels compétents.

Les équipes d'intervention rapide sont réparties en deux zones géographiques, nord et sud. Elles assurent différents types de missions :

  • la réalisation de petits travaux ne nécessitant pas la mobilisation des services opérationnels,

  • la mise en sécurité avant l'intervention des services opérationnels,

  • l'établissement de diagnostics pour les services opérationnels.

 

Les services opérationnels, quant à eux, assurent les travaux que les équipes d'intervention ne peuvent réaliser.

Pour autant, les services interviennent principalement dans le cadre d'opérations programmées : réfection de la voirie, de l'éclairage public, requalification de l'espace public, aménagement urbain...

C'est pourquoi, toutes les demandes ne sont pas traitées au cas par cas mais selon un calendrier prévisionnel établi à l'année.

 

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