Retour à la liste des actualités

Concertation préalable relative à la modification du tracé de la ligne de BHNS

Déplacements | Mercredi 3 février 2016

Le projet de Bus à Haut Niveau de Service, déclaré d'utilité publique le 23 décembre 2013, doit entrer dans une nouvelle phase de concertation préalable pour tenir compte des modifications envisagées au centre-ville.

Cette concertation préalable marque la première étape réglementaire en vue de modifier la déclaration d'utilité publique. Elle aura lieu du 8 février au 10 mars 2016

Le dossier de concertation et des registres sont à votre disposition dans chacune des 22 mairies du périmètre desservi pour vous permettre de vous exprimer ou de poser ses questions.

Vous pouvez également télécharger le dossier en cliquant ici ou le consulter et remplir le formulaire en ligne sur http://www.smtu-ppp.fr/contact-9.html 

Une réunion publique se tiendra également le 15 février 2016, à 18h, au Complexe de la République (salle 708 – 7ème étage).

Le bilan de cette concertation sera approuvé par les élus du Syndicat Mixte des Transports Urbains (SMTU) avant de saisir, le cas échéant, la Préfecture des Pyrénées-Atlantiques pour organiser une enquête publique en vue d'une modification de la Déclaration d'Utilité Publique (DUP) obtenue le 23 décembre 2013.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites