Retour à la liste de l'agenda

SLAUGHTERHOUSE PARTY #1 (Electro – Techno – Dubstep – Breakcore)

Culture

Évènement passé

L'Ampli, les ACP, Red Tiger et Cubik Prod vous proposent une soirée endiablée qui fera trembler les murs des abattoirs. Un cocktail détonnant de dubstep, techno, breakcore pour le plus grand plaisir des amateurs de musiques électroniques sombres.

Voir l'image en grandPour une première, on vous assure qu'elle sera mémorable... Cubik Prod, association bordelaise, s'exporte a Pau et allie son savoir-faire à celui des acteurs culturels palois ACP, Ampli et Red Tiger.

Nos amis les zombies seront également de la partie. Munissez vous de vos déguisements les pluseffrayants afin de gagner une place pour la prochaine ≪ Slaughterhouse Party #2 ≫ début 2014. Les moins inspirés pourront également être maquillés sur place. Le bain de sang est assuré !

  • [TRAP] (Electro hardcore / FR – CA / Murder Channel)

Mené par la batterie schizophrénique du berlinois Merlin Ettore et les compositions frénétiques du français Zôl, le duo machines-batterie [TRAP] martèle une “drill’n’drums électro” jouée live. Des musiciens singuliers qui nous promettent un live brut et sans répit ! Un set à expérimenter d’urgence.

  • GORE TECH (Deathstep / UK / Ad Noiseam – Peace Off – PRSPCT)

Le son incisif de GORE TECH peut être décrit comme du ragga deathstep maniant avec habileté les influences dub, hardcore et breakcore croisées a une signature métal aux forces subsoniques. On vous le garantit,notre ami George n'est pas ici pour acheter du terrain.

  • RUBY MY DEAR (Breakcore – Drill'n'bass / FR / Ad Noiseam – Peace Off)

RUBY MY DEAR est un compositeur français fusionnant électronica, jungle et IDM. Ces morceaux mêlent des atmosphères oniriques a une rythmique aiguisée et complexe, conduisant l'auditeur dans des univers changeants, le déstabilisant par un jeu de contrastes permanents.

  • REC BLASTER (Dubstep / FR / Red Tiger)

DJ à la tête du net label Red Tiger, il a déjà ravage le public palois lors des soirées Animals Party.

  • FUKU CHINWA (Dubstep / FR / Red Tiger)

Ce jeune savant fou, tombé dans l'electro et le dubstep depuis 10 ans, officie dans l'ombre depuis longtemps maintenant. Ses platines sont plus affûtées que des arthuriens. Ames sensibles s'abstenir, quand il viendra vous délivrer son mix dubstep / moombah / neurofunk à l'énergie thermonucléaire.

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites