Retour à la liste de l'agenda

On est tous section !

Sport

Évènement passé

Le jeudi 7 mai à partir de 18h, venez fêter nos héros ! Toute la Ville de Pau et l’Agglomération Pau-Pyrénées se parent de “ vert et blanc “ pour fêter doublement la Section Paloise, à la fois Championne de France de Pro D2 et nouveau membre de l’élite du Top 14.

  • 18h : Départ du Zénith et début de l’animation Place Clémenceau

Voir l'image en grandLes joueurs et des membres du staff partiront à 18h du Zénith sur 2 camions plateaux pour rejoindre la Place Royale vers 19h30*.

Place Clémenceau, une grande scène et un écran géant seront installés où dès 18h30, en alternance avec des reportages vidéos sur les coulisses du Club et le résumé de la saison, vous pourrez suivre en direct le défilé des joueurs en ville grâce aux photos et vidéos prises sur le parcours par les habitants ou les joueurs eux-mêmes, relayés sur les réseaux sociaux officiels et agrégés autour du «hashtag» #toussection .

En direct également, la réception qui se déroulera à 19h30 à l’Hotel de Ville avec interviews et commentaires à chaud.

L’ambiance montera petit à petit avec la complicité d’un DJ et du groupe PICK UP aux commandes musicales de la soirée. Le groupe Total, partenaire majeur de la Section, mettra à disposition une animation gratuite pour immortaliser la soirée avec deux stands photos qui permettront de repartir immédiatement avec une photo souvenir. Par ailleurs, 5 chalets-boutiques de la Section Paloise seront à disposition en centre ville pour vendre le T-shirt Collector de la montée.

  • 19h30 (environ) : arrivée Place Royale

Voir l'image en grandPrésentation du trophée de Champion de France au balcon de l’Hôtel de Ville en présence de François Bayrou, Maire de Pau et Président de l’Agglomération, des élus, du staff et des partenaires.

  • 21h (environ) : arrivée des joueurs et du staff de la Section Paloise Place Clemenceau

Présentation événementielle des joueurs et du Trophée, prise de parole, animations et surprises pour fêter ensemble et en communion le titre. L’hymne de la Section, la Honhada, partagée et scandée par les joueurs et des milliers de supporters...

Jusqu’à 1h30 du matin, musique et ambiance avec le célèbre groupe PICK UP et un DJ, tout en
suivant sur écran géant les plus belles images de la soirée aux quatre coins de la ville.

La permission de 4h
Exceptionnellement, la Ville de Pau a donné l’autorisation d’ouverture tardive jusqu’à 4h du matin aux cafés et bars pour fêter l’évènement (fin du service 3h30 maximum).

A noter : un large périmètre du centre-ville sera fermé à la circulation

Le trajet : boulevard du Cami-Salié, allées Catherine de Bourbon, allées Condorcet, avenue Dufau, rue Carnot, rue de la République, rue du Dr Simian, rue Samonzet, rue Gambetta, Place Saint-Louis-de-Gonzague, boulevard Barbanègre, avenue Edouard VII, Allée Alfred de Musset, boulevard des Pyrénées, rue Adoue, la rue Henri IV, rue Gassion, rue Maréchal Joffre, rue Saint-Louis jusqu’à l’Hôtel de Ville.

Coordonnées

place Clemenceau 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites