Retour à la liste de l'agenda

En fête avec la Section

Sport

Évènement passé

Mardi 31 mai, à partir de 18h30, la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées et la Section Paloise Béarn-Pyrénées donnent rendez-vous à tous les habitants et supporters béarnais pour célébrer en coeur de ville la fin de saison et la vitalité du sport palois.

Voir l'image en grandAuparavant Bearny fera sa tournée d'adieu, samedi 28 mai dans les quartiers.

18h30 - 21h, square Georges V :

Animation musicale puis première rencontre avec les joueurs de la Section paloise à partir de 19h30. Des t-shirts seront offerts dont 50 collectors signés par les joueurs et le staf. Et quelques surprises...

20h - 1h, place Clemenceau :

Le coeur de la fête, sur une grande scène avec écran géant : séquences sportives pour revivre la saison de top 14, hommage à l'ensemble des sportives et sportifs palois, toutes disciplines confondues, qui se sont particulièrement illustrés cette saison. Soirée animée par Stéphane Decomble et Matthias Gouvet. L'animation musicale sera assurée par Boulevard Latino puis le groupe Pick Up.


 

Infos circulation & stationnement

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation, la circulation sera interdite le mardi 31 mai à partir de 12h au Nord de la place Clemenceau. La circulation sera interdite selon la diligence des services de police autour de la place Clemenceau, rue des Orphelines, à l'Est du square Aragon et sur le boulevard des Pyrénées, entre le pont Oscar et la place Royale. 

Le stationnement sera interdit tout autour de la place Clemenceau et sur le boulevard des Pyrénées, du square Aragon à la place Royale.

Où se garer ? Pendant la manifestation, le parking Verdun sera accessible ainsi que les parkings suivants : Clemenceau et Bosquet toute la nuit; Aragon, Bosquet et République jusqu'à minuit. Les usagers pourront sortir du parking après minuit en portant leur ticket sur eux pourentrer dans le parking et rejoinre leur voiture.

Coordonnées

square Georges V 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites