Retour à la liste de l'agenda

Elan Béarnais - Limoges

Sport

Évènement passé

100ème Classico entre l'EBPLO et le CSP pour la 16eme journée de Pro A

C'est l'effervescence au Palais des Sports à avant le match de l'année face au Limoges CSP.

Il ne reste que quelques places en vente, toutes situées dans le second anneau. Pour ne pas manquer ce classico N°100, il est impératif de réserver très vite votre place car on peut déjà affirmer qu'aucun billet ne sera en vente le soir du match aux guichets du Palais. Pour les chanceux qui pourront assister à cette rencontre, il sera nécessaire de prévoir une arrivée bien avant le coup d'envoi pour éviter les embouteillages liés à l'affluence mais aussi pour profiter des nombreuses animations qui vont jalonner l'avant match.

- MVP : suite au grand sondage réalisé en décembre dernier auprès des supporters palois, Gheorghe Muresan pour les étrangers et Freddy Hufnagel pour les français ont été désignés "MVPs du siècle". Tous deux seront mis à l'honneur sitôt après la traditionnelle présentation des joueurs palois.

- Un tifo géant (voir ci-dessous) a été conçu et réalisé par les Peones et sera organisé à 3 minutes du coup d'envoi. Dimanche, chacun des 8 000 spectateurs sera amené à être un véritable acteur de ce rendez-vous historique ! Une semaine de pliage a été nécessaire pour la confection du tifo et le groupe de supporters palois se retrouve tous les soirs de la semaine pour la mise en place sur les sièges du Palais des Sports

 - 8 000 drapeaux seront également placés dans l'enceinte du Palais  afin que chaque spectateur puisse bénéficier d'un souvenir de cette soirée de légende. Ceux-ci sont offerts par la radio partenaire de l'Elan, France Bleu Béarn et ils devraient contribuer aussi à assurer le spectacle en tribunes tout au long de la rencontre.

 - Animation musicale : L'harmonie de Pomarez, déjà présente pour le match à guichets fermés face au Paris-Levallois fin décembre, sera de retour. Elle rythmera notamment les derniers instants précédant la rencontre, à l'heure du tifo, pour un beau moment de communion avec l'équipe. DJ YungDiggerz, le DJ résident du Palais, sera aussi de la partie comme à chaque match de Pro A !

 

Voir l'image en grand

 

 

 

 

 

 

 

 - Show des Angels : le spectacle et la touche glamour seront aussi assurés par le célèbre groupe de danseuses parisien qui se produira durant les temps-morts et à la mi-temps du match. Elles avaient enflammé le Palais en 2013 et leur retour pour ce 100ème classico s'annonce explosif !

 

Voir l'image en grand

 

 

 

 

 

 

 

 

Coordonnées

Palais des sports

Rue Suzanne Bacarisse
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites