Retour à la liste de l'agenda

Réveillon solidaire 2016

Loisirs

Fêtez la nouvelle année lors du réveillon populaire, partagé, participatif et solidaire ! Samedi 31 décembre, à partir de 20h30, au Parc des expositions.

Cette soirée du 31 décembre (au Hall Adour du parc des expositions) s'adresse principalement aux familles et aux personnes seules de Pau et de son agglomération (bien sûr, tout le monde est le bienvenu). Elle a pour objectif de favoriser la mixité sociale, culturelle autour d'un moment festif. 

Le principe : les personnes s'inscrivent du lundi 12 au vendredi 23 décembre de 14h à 16h à Léo-Lagrange - EVS Cap Solidaire (2 rue du Général-Laperrine), au CCAS de Pau (1 place Samuel-de-Lestapis), ou encore au Club d'initiatives solidaires de Saragosse (6 rue Jules Verne). 

Le soir du réveillon, (ouverture des portes de 20h30 à 21h30) chacun apportera de quoi manger et de quoi boire (avec modération et pas d'alcools forts) à partager autour d'un buffet.

Des animations sont prévues pour grands et petits. Au programme : chants, danses et bonne humeur !

Cette soirée, portée depuis plusieurs années par un collectif de bénévoles et Cap Solidaire-Maison pour tous Léo-Lagrange, est possible grâce aux dons de certains commerçants de Pau et de l'agglomération, ainsi que des partenaires institutionnels et financiers qui soutiennent cette action.

Les bénévoles vous accueillent dans une ambiance festive et bienveillante.

Coordonnées

Parc des expositions Boulevard Champetier de Ribes à Pau.

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites