Le restaurant Jòïa Mâa vous accueille au 1 rue du Hédas

09 mars 2022

Le restaurant Jòïa Mâa vous accueille au 1 rue du Hédas

Anciennement La Table d’Hôte, le Jòïa Mâa est un restaurant proposant une cuisine traditionnelle du terroir. Signifiant « Joie » et « Main » en Béarnais, Jòïa Mâa se veut chaleureux et gourmand.

Jòia, Joie, se réfère à la joie de partager un repas entouré des siens. Maa, la Main, souligne le fait que les plats sont 100% faits maison pour mettre à l’honneur les produits locaux et de saison.

A l’image de la cuisine proposée, les 3 associés, Laura Lascassies, Mathieu Nave et Magali Nave Reca, ont voulu proposer un restaurant convivial, où il fait bon vivre en conservant les pierres et les poutres apparentes et en y ajoutant une touche de modernité dans la décoration. Ils souhaitent que le client se sente « comme à la maison ». 

« Nous sommes heureux de nous installer au Hédas, quartier qui revit : nous sommes dans le centre-ville mais nous y retrouvons une certaine intimité ». 

Cuisinier de formation, Mathieu est à la tête d’une entreprise de traiteur à Pau depuis quelques années. Voulant proposer des plats dans un restaurant et partageant la passion de la cuisine avec sa femme Magali et sa sœur Laura, c’est tout naturellement et en famille qu’ils ont décidé de se lancer dans cette aventure. Accompagné de son second, Morgan Champetier, Mathieu propose une carte qui varie chaque semaine, composée de deux entrées, trois plats et deux desserts. 

Magali et Laura vous accueillent en salle pour un moment de détente. 

L’équipe du Jòïa Mâa vous accueillent : 

  • du mardi au vendredi de 12h00 à 13h30
  • du jeudi au samedi de 19h30 à 21h30.