29 janvier 2021

L’Interprète, le 7ème restaurant palois récompensé au Guide Michelin

C’est en regardant son compte Twitter que Quentin Maysou réalise que le Guide Michelin lui a décerné son premier Bib Gourmand le 18 janvier 2021. Après Lou Esberit en 2019, c’est au tour de L’Interprète de recevoir les honneurs du célèbre guide gastronomique.

Nom
L’Interprète, le 7ème restaurant palois récompensé au Guide Michelin

Adresse
Restaurant L'Interprète - Pau, Rue des Orphelines, Pau

Téléphone
+330559045229

Horaires
Du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 hors période de restrictions sanitaires. Horaires aménagés suivant le couvre-feu, pour de la vente à emporter uniquement : du mercredi au samedi midi, du vendredi soir au samedi soir de 17h à 18h.

Séduit par la ville de Pau, c’est dans une rue connue pour sa vie nocturne, au 8 rue des Orphelines, que le couple s’épanouit depuis deux ans.

Le bistro "Bohème Chic", comme le qualifie le Guide Michelin, a été créé en 2019 et compte aujourd’hui cinq employés. À sa tête, Quentin Maysou et sa compagne Pauline Thubert, Toulousain et Bayonnaise, tous deux amoureux de la cuisine locale, créative et de qualité. Quentin Maysou et son ami d’enfance Yannick Ailleres, interprètent à leur sauce la symphonie des 4 saisons : audace et gourmandise sont au rendez-vous.

"Ce que j’aime dans la cuisine, c’est la création illimitée" résume Quentin Maysou.

"Bohème et chic"

Selon Le Guide Michelin : "Deux interprètes de talent chantent ici les louanges d’une bistronomie brute et créative et séduisent leur auditoire par leur répertoire gourmand exécuté dans un cadre bohème et chic, particulièrement élégant – dallage sombre, mobilier brut de qualité, table avec plateau en bois de manguier... Accueil de charme et rapport qualité/prix plus qu’épatant."

Le 7ème restaurant palois récompensé. L'interprète rejoint donc Lou Esberit au titre du Bib Gourmand et aussi les restaurants Arraditz, Les Pipelettes, Maynats, l'Omnivore, L'Amateur de thés, qui se sont vus attribués la récompense "Assiette Michelin" par le Guide Michelin.

C’est dans une ambiance cosy et chaleureuse que ces deux passionnés vous accueillent du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 21h30 hors période de restrictions sanitaires.

Horaires aménagés suivant le couvre-feu, pour de la vente à emporter uniquement : du mercredi au samedi midi, du vendredi soir au samedi soir de 17h à 18h.

Commandez vos repas par téléphone au +330559045229 ou sur le site Internet.

L'interprète

4 photos

Ca bouge en centre-ville de Pau

Place Royale : CoinCasa vit sa Dolce Vita dans un quartier attractif