« Carnot 26… la suite » un nouveau commerce de prêt-à-porter

13 janvier 2022

« Carnot 26… la suite » un nouveau commerce de prêt-à-porter

Travaillant initialement dans le BTP, Agnès Masounabe a ouvert son commerce de prêt-à-porter au 26 rue Carnot. Passionnée depuis son plus jeune âge par la mode, Agnès a voulu faire de sa passion, son métier.

« Je suis ravie de m’être installée à Pau et d’avoir ouvert ma boutique »

« Je suis ravie de m’être installée à Pau et d’avoir ouvert ma boutique »

Mettant un point d’honneur à l’accueil des clients, Agnès a voulu proposer un endroit chaleureux, qui lui ressemble et qui donne envie d’y rester. Elle vous propose également de privatiser la boutique sur réservation pour passer un moment privilégié en famille ou entre amies.

Dans son commerce, Agnès propose du déstockage permanent de boutiques situés à Pau et alentours. Il s’agit de proposer principalement des marques haut de gamme de créateurs français et européens. Ces démarques sont, la plupart du temps, des collections précédentes ou des fins de série. Agnès propose également des objets de décoration hauts de gamme de marque (Kare, Kartelle etc).

Agnès vous accueille le mardi sur rendez-vous et du mercredi au vendredi de 10h à 13h et de 15h à 19h puis le samedi de 9h à 13h30 et sur rendez-vous après 14h.

Cette offre vient compléter l’offre commerciale de la rue Carnot.

Carnot 26 la suite ...

3 photos