Di Più – Les délices Corses, l’épicerie fine et bar à manger ouvre ses portes au 12 rue Henri IV

11 octobre 2021

Di Più – Les délices Corses, l’épicerie fine et bar à manger ouvre ses portes au 12 rue Henri IV

Après avoir vécu plusieurs années en Corse, Magalie Lisewski et Manu Plazanet ont décidé d’exporter leur culture et de s’installer au 12 rue Henri IV.

« Notre but à nous, c’est de faire voyager les Palois ».

« Notre but à nous, c’est de faire voyager les Palois ».

Installés en face de l’église Saint-Martin et à proximité du boulevard des Pyrénées, Magalie et Manu sont heureux de proposer des produits corses aux Palois.

« Honnêtement, Pau c’est très beau, ça ressemble à ce qu’on pourrait voir en Corse. Les gens sont sympathiques, bons vivants et curieux, ils avaient d’ailleurs hâte que l’on ouvre ».

Initialement présents dans le secteur de la finance et dans le coaching sportif, Magalie et Manu ont décidé d’ouvrir leur Epicerie/ Bar à manger. Sociables, très accueillants, et fiers de leur culture, c’était une évidence pour eux, d’ouvrir ce lieu de partage. 

« Il s’agit d’un coin amical pour boire, manger et rigoler ».

Dans leur bar à manger Magalie et Manu vous proposent un côté épicerie fine et un côté Bar à manger. 

Côté Bar à manger, le couple vous propose des viandes et des charcuteries typiques corses : Lonzu, Coppa, Prisuttu, Figatellu Panzetta… Ces viandes directement importées de Corse finiront leur affinage dans la cave d’affinage présente dans le commerce. Vous pourrez également y trouver des vins, des bières et des fromages bios AOP corses pour l’apéritif.

Côté épicerie fine, vous pourrez trouver du miel, des herbes du Maquis, des huiles, des liqueurs, des thés, des vinaigres, des confitures, des aromates, des épices et d’autres produits de l’île de beauté, 100% artisanaux. 

Le couple propose également des repas le midi aux saveurs corses : des salades et bruschettas pensées et travaillées avec Gauthier Alvarez, chef du Maynats. 

Le bar à manger est ouvert le mercredi de 10h à 19h, les jeudi, vendredi et samedi de 10h à 23h, le dimanche de 9h à 14h. Celui-ci est fermé les lundi et mardi. 

Cette offre d’épicerie fine vient s’ajouter à l’offre existante dans la rue Henri IV avec Pyrénissime et le concept store les Les Chauvins.