Feuille d'Or complète l'offre variée de restauration de la rue Serviez

03 mars 2021

Feuille d'Or complète l'offre variée de restauration de la rue Serviez

Le 12 février dernier la chocolaterie Josuat, chocolaterie emblématique de la rue Serviez, tirait sa révérence pour laisser place à la pâtisserie-chocolaterie Feuille d’Or tenue par Laurine et Rémy Danet.

Après avoir travaillé dans des maisons de renom, Rémy Danet a monté son entreprise avec sa compagne Laurine. Originaire de Bretagne, le jeune couple s’est lancé dans la création de leur propre pâtisserie-chocolaterie à Pau, après avoir totalement craqué sur la ville. Recherchant une ville à taille humaine où il fait bon vivre, le couple a décidé de poser ses bagages rue Serviez.   

Rémy, chef pâtissier, propose des pâtisseries recherchées. Perfectionniste dans l’âme, il s’attèle à proposer des pâtisseries originales aux goûts subtils. S’inspirant de sa région natale, il propose des pâtisseries et des chocolats aux saveurs bretonnes, mais pas seulement. Il propose des douceurs 100% faites maison, avec des fruits de saison. De ce fait, la vitrine de la pâtisserie-chocolaterie varie régulièrement. “On s’est dit : c’est là.”

Laurine et Remy vous accueillent du mardi au vendredi de 10h 00 à 13h 30 et de 14h 30 à 18h 00, le samedi de 10h 00 à 18h 00, et le dimanche de 10h 00 à 13h 00 en continu (horaires aménagés pour le couvre-feu).   

Bienvenue chez Feuille d'Or !

4 photos

Feuille d'Or s'ajoute à l'offre variée de restauration de la rue Serviez, comportant La mie Caline, Eat Salad, et Mr Bagel.