01 mars 2021

Home Bowl éveille vos papilles aux saveurs du pays du soleil levant

Le concept de restauration rapide japonaise a déjà conquis le coeur des Palois. Une entreprise familiale qui propose des repas traditionnels de qualité, 7 impasse La Foi, à proximité de la rue des Cordeliers.

Home-bowl-0

Home Bowl (HOBO) est un restaurant japonais créé par Sarah Eustachon, une jeune Paloise de 26 ans. C’est lors de son voyage au Japon, il y a quelques années, que la jeune femme s’est découvert une réelle passion pour la cuisine japonaise. Elle est tombée amoureuse de cette culture et a donc décidé de l’exporter à Pau pour notre plus grand plaisir.   

Dans son restaurant, elle met à l’honneur les sushis, mais également les Donburis qui sont des plats à base de riz et de garniture inspirée des traditions japonaises.    

“La cuisine Japonaise ce n’est pas que des sushis”   

Formée à l'école hôtelière de Biarritz, la jeune femme a décidé de revenir à Pau pour créer une entreprise familiale proposant des repas traditionnels de qualité. Son père Ken, maître sushi, s’attèle à proposer des plats de qualité et goûtus.   

C’est dans une ambiance chaleureuse et atypique que Sarah vous accueille du mardi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h 0 à 21h30 (même en période de COVID), et le dimanche de 11h30 à 14h30. Le restaurant se met à la disposition de ses clients en proposant une livraison gratuite à domicile.    

Les réservations se font par téléphone au 07 49 05 29 95   

Vous pouvez retrouver ce restaurant 7 impasse La Foi. Il remplace le Beanz qui s’est installé au square de l’Aragon l’année dernière.   

Cette offre de restauration asiatique vient s’ajouter à l’offre existante avec le restaurant L’amateur de Thé , Sushi Shop, Po Nouille, You Sushi, Fuji Bangkok, Hong Chang, Aiko, Coco Viet, Kim, Andong Meas, Restaurant On EGIN.

HOBO, traiteur japonais

Bienvenue chez Home Bowl

4 photos