Human Immobilier : l’agence immobilière située au 55 bis rue du 14 Juillet

07 février 2022

Human Immobilier : l’agence immobilière située au 55 bis rue du 14 Juillet

L’agence Human Immobilier, anciennement « Bourse de l’Immobilier », située au 55 bis rue du 14 Juillet, est une agence de services et de financements accompagnant ses clients dans la concrétisation de leurs projets immobiliers.

Le 1er octobre 1980, Eddy Salah lance sa première agence « Bourse de l’Immobilier » à Libourne avec pour objectif de créer le premier réseau indépendant français d'agences immobilières, en s’appuyant sur des valeurs fortes telles que la transparence, l'éthique ainsi que la satisfaction du client.

Pour consolider cette philosophie, l’entreprise change de nom, en 2021, pour affirmer son ambition d’un immobilier plus humain, elle devient alors « Human Immobilier ».

Dirigée par Marie-Laurence Alvarez, l’agence de la rue du 14 Juillet propose un accompagnement personnalisé. Initialement secrétaire de direction, Marie-Laurence a eu l’opportunité de travailler en tant qu’agent immobilier à Bayonne et à Capbreton. A l’issue de cette expérience, elle a souhaité s’installer à Pau pour prendre la direction de l’agence « Human Immobilier » de la rue du 14 Juillet.  

« Human c’est l’Humain avant tout, nous avons pour ambition de revaloriser la relation avec le client, de l’accompagner dans ses projets immobiliers et de le rassurer ».

Marie-Laurence et son équipe, composée de Sabria, Sophie, Florence et Caroline, sont à votre écoute et sauront vous conseiller.

« La rue du 14 Juillet est un quartier en pleine évolution, la population est jeune, nous sommes idéalement situés entre Jurançon et le quartier du château ».

« Je veux participer au changement d’image de la rue car je m’y sens bien, c’est une rue que j’aime. Vous pouvez y retrouver des petits supermarchés, des fleuristes, des médecins, des épiceries, des boulangeries, etc. ! »