Kairos Shop : le nouveau salon de tatouage de la rue du 14 Juillet

07 octobre 2021

Kairos Shop : le nouveau salon de tatouage de la rue du 14 Juillet

Elodie Brunel et Christophe Magnin, jeunes Palois, ont décidé de sauter le pas et d’ouvrir leur salon de tatouage « Kairos Shop », 78 bis rue du 14 Juillet.

« Le quartier du 14 Juillet est chouette, il s’agit d’un axe passant, sa situation géographique est intéressante et les travaux vont permettre de ramener du monde en ville ».

Elodie et Christophe ont décidé d’allier leurs compétences (bijouterie et tatouage) afin de monter leur propre entreprise. Leur ambition est de proposer un salon cosy et confortable qui s’adresse à tous les publics.

« Kairos signifie le moment opportun, cela représente bien notre démarche entrepreneuriale, nous nous sommes lancés dans un moment opportun ».

Pour eux, les tatouages sont un moyen d’expression : c’est un moyen de montrer sa personnalité. Les tatouages ne sont pas seulement esthétiques mais ils véhiculent un message. Elodie et Christophe prônent l’ornemental qui a du sens et accompagnent les personnes dans leurs projets de tatouages.

L’identité graphique de Christophe est le floral, le figuratif et les aplats en noir et blanc uniquement.

Pour les piercings, Elodie utilise des cathéters stérilisés qui permettent d’avoir un rendu parfait. Le couple propose également de la vente de bijoux pour piercings.

La prise de rendez-vous est possible sur Facebook ou au 06 09 67 55 57.

Le salon

3 photos