La bijouterie CALIELLE SV déménage au 11 place de la Libération

16 février 2022

La bijouterie CALIELLE SV déménage au 11 place de la Libération

Initialement située au 2 rue des Cordeliers, la boutique de Sylvie Voillon s’installe place de la Libération.

« Cette place est très jolie, accueillante et dynamique, je suis ravie »

Se définissant comme artisan d’art, Sylvie propose des bijoux uniques composés de matières nobles et rares.

Après avoir exploré l’univers du textile en pièce unique, elle a décidé, depuis quelques années, de se consacrer à la création de bijoux et accessoires. Soucieuse de la satisfaction de ses clients, elle se propose de concevoir des bijoux personnalisés.

Afin de se différencier, Sylvie travaille les cuirs exotiques, rares et précieux tels que le Galuchat (peau de raie), l’esturgeon, le tilapia, le saumon ou encore l’autruche. Elle sublime ces produits d’exception avec des pierres semi-précieuses, du cristal ou encore des perles de culture pour en faire des accessoires de mode uniques. Dans sa boutique-atelier à l’ambiance cosy et bohème, vous pourrez retrouver des bracelets, des boucles d’oreilles et autres accessoires, réalisés en pièce unique pour les hommes et les femmes.  

Soucieuse de l’environnement, Sylvie met un point d’honneur à travailler de plus en plus les peaux de poissons : « Ce sont des matériaux précieux encore inexploités, ce sont les cuirs de demain »

Sylvie vous accueille du mardi au samedi de 10h45 à 18h30.

Ce commerce vient s'ajouter aux commerces situés place de la Libération avec Stéphan coiffure, Karl Marc John, Xavier Berger, la Chocolaterie De Neuville, La Cave du Palais, la Librairie Pedeutour, Buddies, Au Thé à la Menthe, Jeanine Robin, Myriam pour elle, Art Déco, et le Salon Johann.