12 novembre 2019
  • Partager

"La Jardinière" et ses sept nouvelles formules déjeuners pour tous

Restaurant municipal rouvert le 1er juillet, la Jardinière propose chaque jour des menus variés et pas moins de sept formules, sur place ou à emporter. Cette pause repas est à partager entre collègues ou en famille.

Nom
La Jardinière

Adresse
2 rue de Craonne

Téléphone
05 40 03 81 27

Horaires
Du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 sans réservation.

La pause déjeuner reste un temps incontournable et privilégié de la journée. S'il est important de prendre plaisir à manger, la pause du midi peut aussi être l'occasion d'entretenir un lien social précieux. Ce temps de partage autour du repas est d'ailleurs l'un thèmes phares du plan anti solitude porté par la ville de Pau.

C'est cet esprit d'ouverture et de convivialité de proximité que le restaurant La Jardinière, désormais géré par le Centre Communal d'Action Sociale, souhaite développer.

Un restaurant d'entreprise mais pas seulement.

Si chaque jour, employés municipaux et salariés d'entreprises déjeunent à la Jardinière, le restaurant est ouvert à tous. La Jardinière c'est un restaurant de quartier où se retrouver le midi autour d'un repas de qualité, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Diverses formules sont proposées toutes préparées par la cuisine communautaire.

Il est aussi possible d'emporter sandwichs, salades et plats chauds sur commande par téléphone au 05 40 03 81 27, le matin même ou la veille.

Stationnement possible sur un parking dédié.

Restaurant La Jardinière
2 rue de Craonne, 64000 Pau

Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 sans réservation.