L’Atelier Hybride : le tiers-lieu regroupant artisans et particuliers au 11 rue de Bordeu

22 juin 2022

L’Atelier Hybride : le tiers-lieu regroupant artisans et particuliers au 11 rue de Bordeu

Hybride est un tiers-lieu multi activités dédié à la créativité ouvert à tous.

Atelier 2.0, Hybride propose diverses animations d’ateliers créatifs et de nombreux équipements allant de l’artisanat (céramique, macramé, bois, tissage, vannerie, etc.) aux technologies numériques (découpe laser, imprimantes 3D, etc.) et une boutique pour découvrir les créations des artisans locaux ainsi qu’un espace restauration.

C’est avant le confinement que Pauline et Nicolas Grout ont décidé de proposer cet espace partagé et de s’installer place du Foirail.

« Nous étions au courant des projets à venir concernant la place du Foirail et les aménagements concordaient avec ce que nous voulions faire dans notre commerce ».

Pauline et Nicolas proposent aussi un espace privilégié pour les professionnels : makers, artisans, designers… qui souhaitent développer leur activité tout en bénéficiant d’une dynamique d’échange, de partage de savoir-faire.

Les ateliers sont accessibles aux enfants (à partir de 3 ans), adolescents et adultes. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le planning des animations sur le site ateliers-hybride.fr

Hybride est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h. Les réservations pour les ateliers se font sur place, par téléphone au 07 88 51 51 05 ou directement en ligne sur le site web.