Le Centre social du Hameau accueille les 0-6 ans

11 décembre 2020

Le Centre social du Hameau accueille les 0-6 ans

Lieu Accueil Enfants Parents pour les 0-3 ans ou Accueil de Loisirs Sans Hébergement pour les 3-6 ans, le centre social du Hameau propose des espaces de découverte et de sociabilisation pour la petite enfance.

Lieu Accueil Enfants Parents (LAEP – 0/3 ans)

Le LAEP est un espace gratuit, confidentiel, anonyme et sans inscription au sein duquel vous trouverez un espace collectif de rencontres et de jeux et d’échanges entre enfants et parents.

Des accueillants du Centre Social sont à votre écoute, en collaboration avec l’association Maison de l’Enfance Marancy.

Le mardi de 9h30 à 11h30 à l’Agora et le vendredi de 9h à 12h à la Maison de l’Enfance Marancy (hors vacances scolaires).

Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH)

A destination des enfants de 3 à 6 ans, l'ALSH est un lieu de socialisation privilégié où l’enfant peut découvrir à son rythme de nouvelles activités (culturelles, artistiques, sportives, d’éveil). Il développe ainsi son imagination, sa confiance, sa créativité et son autonomie.

L’Accueil de loisirs se situe à l’école des 4 Coins du Monde.

Des animations et activités sont proposées les mercredis de 13h à 18h30 et durant les vacances scolaires de 7h30 à 18h30 en journée ou demi-journée avec ou sans repas.

Pour participer, il est essentiel, pour les parents, de procéder à une inscription et réservation en amont.

Secteur Petite Enfance - Centre Social du Hameau
23 rue Monseigneur Campo 64000 Pau

06 78 16 09 62

csh.petite-enfance@ville-pau.fr