Le Champion d’Europe de boulangerie 2019 s’installe rue Maréchal Foch, une rue à l'offre commerciale variée
Après 7 ans d’activité, Anne-Marie et Jean Marsan, propriétaires de la boulangerie “Le Moulin de Marsan” situé au 12 rue du Maréchal Foch, cèdent leur établissement rouge à l’artisan pâtissier Jean-Baptiste Grangé. Champion d'Europe 2019 de sa spécialité, il intègre une rue à l'offre commerciale variée, forte de d'une dizaine de secteurs d'activités différents.
Le champion de France et d’Europe de boulangerie 2019 s’installe 12 rue du Maréchal Foch pour régaler les papilles des Palois. Soucieux de la provenance et de la qualité de ses produits, Jean-Baptiste Grangé s’attèle à confectionner des pains et des pâtisseries de qualité. S’inspirant de ses rencontres, il innove et crée afin de proposer des produits originaux.
La boulangerie Grangé s’installe ainsi dans une rue dynamique du centre-ville de Pau, aux commerces variés. Elle s’ajoute :
- aux brasseries Le Cristal et le Café de l’Europe.
- aux opticiens Alain Afflelou et Optique 2000-Pédarregaix opticien
- au spécialiste de l’audition Pedarregaix
- aux commerces de prêt-à-porter Footlocker, André, Zara, Tilbury et Sergent Major
- à la parfumerie Marionnaud
- aux commerces The Kase, Zeeman et au magasin de cadeaux et carteries L’Encrier.
Dernier arrivé, le boulanger Jean-Baptiste Grangé est un jeune passionné aux 7 récompenses :
- Médaille d’Or aux Olympiades des métiers à Bordeaux catégorie boulangerie
- Médaille d’argent aux Olympiades des métiers à Bordeaux catégorie Pâtisserie
- Meilleur Jeune Boulanger de France en 2011 à Eschau (Alsace)
- Médaille d’argent avec l’équipe de France de boulangerie à la Coupe du Monde des apprentis en 2012
- Médaille d’Or pour la catégorie brioche à la Coupe du Monde des apprentis en 2012
- Champion de France de Boulangerie en Janvier 2019 lors du salon Sirha à Lyon
- Champion d’Europe de Boulangerie en Octobre 2019 à Nantes
