L’enseigne Auchan installe son Drive piéton rue Emile Guichenné

15 avril 2021

L’enseigne Auchan installe son Drive piéton rue Emile Guichenné

L’installation de Drives Piéton en centre-ville répond à un besoin de proximité de la part des consommateurs. En déployant son concept de Drive Piéton, Auchan vise à faciliter les courses pour nombre de citadins. Aujourd’hui, le Drive Piéton situé rue Emile Guichenné est le 14e Auchan Piéton de France et le 1er dans une ville à taille humaine.

Le Drive Piéton en centre-ville

Le Drive Piéton en centre-ville

Situé en centre-ville à proximité des Halles et du cœur de ville, ce commerce permettra aux résidents ou non-résidents du centre-ville de récupérer leurs courses facilement. Le consommateur n’a qu’à se rendre sur le site Auchan.fr et sélectionner Auchan Piéton afin d’effectuer sa commande. Celle-ci sera disponible dans les 3 heures suivant la commande. Auchan Piéton regroupe plus de 10 mille références disponibles.   

 Auchan Piéton comprend également un espace snacking où les clients peuvent se restaurer. Plus qu’un commerce, c’est un lieu d’expérience où les clients peuvent se détendre en buvant un café tout en rechargeant leur téléphone et en se restaurant.   

 Des facilités de stationnement sont mises en place par la Ville de Pau ainsi, les parkings en surface sont gratuits les 15 premières minutes, le parking sous-terrain République est gratuit les 30 premières minutes. Aussi, n’oublions pas que les parkings sont à disposition des résidents ou non, de façon gratuite, entre midi et 14h.  

Le directeur de magasin Jean-Philippe et les employées Mathilde et Laura vous accueillent du lundi au samedi de 9h à 19h (heures aménagées pour le confinement).   

Auchan Piéton vient s’ajouter aux enseignes de proximité déjà existantes dans le centre-ville à savoir Carrefour City, le petit Casino, Leader Price et Monoprix.