Après avoir travaillé ensemble chez un courtier en assurance, Sébastien Schuck, Emilie Royer et Catherine Peyrègne ont décidé d’allier leurs qualités professionnelles afin de créer Osokle, un espace de coworking à Pau.
« Nous sommes idéalement placés, dans un centre-ville dynamique »

Entreprise atypique, OSOKLE propose un espace coworking, des salles de réunion et une partie pop-up store dédiés aux commerçants indépendants.
Qualifiée «d’espace de solutions» par la codirigeante Emilie Royer, l’entreprise à pour vocation de conseiller et sensibiliser les commerçants indépendants à des sujets tels que le numérique, la formation ou le management.
Les 3 codirigeants proposent un diagnostic et des conseils aux problématiques des commerçants indépendants et si besoin, les redirigent vers des professionnels. L’entreprise met un point d’honneur à valoriser la localité en mettant à disposition son réseau de prestataires de la région.

Des évènements type after-work ou job dating sont possibles, sur réservation préalable, dans les différentes salles de séminaire.
Plus qu’un «espace de solutions», les 3 codirigeants ont voulu faire de leur entreprise un lieu agréable, chaleureux et cosy «comme à la maison», où travailler y est agréable.
L’entreprise propose également un service de domiciliation des entreprises.
Emilie Royer, Catherine Peyrègne et Sébastien Schuck vous accueillent du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Cet espace de Co-working vient s’ajouter aux espaces déjà existants à Pau avec L’espace Cozyn, le bOcal et L'agence-Coworking.