L’espace de Coworking SpiritCospace ouvert Place Clemenceau

07 juillet 2021

L’espace de Coworking SpiritCospace ouvert Place Clemenceau

Après avoir travaillé ensemble chez un courtier en assurance, Sébastien Schuck, Emilie Royer et Catherine Peyrègne ont décidé d’allier leurs qualités professionnelles afin de créer un espace de coworking à Pau.

« Nous sommes idéalement placés, dans un centre-ville dynamique »

« Nous sommes idéalement placés, dans un centre-ville dynamique »

Entreprise atypique, SpiritCospace propose un espace coworking, des salles de réunion et une partie pop-up store dédiés aux commerçants indépendants. 

Qualifiée «d’espace de solutions» par la codirigeante Emilie Royer, l’entreprise à pour vocation de conseiller et sensibiliser les commerçants indépendants à des sujets tels que le numérique, la formation ou le management.

Les 3 codirigeants proposent un diagnostic et des conseils aux problématiques des commerçants indépendants et si besoin, les redirigent vers des professionnels. L’entreprise met un point d’honneur à valoriser la localité en mettant à disposition son réseau de prestataires de la région.  

Des évènements type after-work ou job dating sont possibles, sur réservation préalable, dans les différentes salles de séminaire. 

Plus qu’un «espace de solutions», les 3 codirigeants ont voulu faire de leur entreprise un lieu agréable, chaleureux et cosy «comme à la maison», où travailler y est agréable.  

L’entreprise propose également un service de domiciliation des entreprises.  

Emilie Royer, Catherine Peyrègne et Sébastien Schuck vous accueillent du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. 

Cet espace de Co-working vient s’ajouter aux espaces déjà existants à Pau avec L’espace Cozyn, le bOcal et L'agence-Coworking.