11 mars 2021

Maro&Co : le magasin de maroquinerie s'installe rue Joffre

Après 20 ans d’expérience en tant que commercial dans la maroquinerie, le Béarnais Joël Camblong s’installe à Pau.

Passionné par son métier, Joël Camblong a su, année après annéeconsolider ses connaissances dans le domaine de la maroquinerie.  

Après avoir étudié toutes les villes de la région, c’est à Pau, au 43 rue Maréchal Joffre, anciennement Citya, que Joël Camblong a décidé d’ouvrir sa boutique Maro&Co : "Pau est le bon choix, c’est une ville de plus en plus attractive et où on s’y sent bien". 

"Je veux presque de la pièce unique"

Soucieux du confort de ses clients, Joël Camblong a créé dans son magasin une atmosphère cosy et accueillante avec des murs en pierres apparentes. Cette boutique atypique aux étagères constituées de cagettes se veut différent des magasins conventionnels et standardisés.

Joël vend dans son charmant commerce, des sacs de marque ou non, de conception artisanale. Modernes et dans l’air du temps, il y en a pour tous les goûts : en cuir, en synthétique ou en matière recyclée. Des produits aux stocks limités et à des prix abordables vous y sont proposés.

Cette offre de maroquinerie répond à une demande que ça soit pour les femmes ou pour les hommes, pour des sacs de ville ou de voyage.  

Maro&Co est ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 18h00 et l’été toute la semaine, dimanche compris, de 10h00 à 18h00 (heures aménagées pour le couvre-feu).

Cette offre de sacs vient compléter l'offre déjà existante dans le centre-ville avec les magasins :

Bienvenue Maro & Co

3 photos

Le Champion d’Europe de boulangerie 2019 s’installe rue Maréchal Foch, une rue à l'offre commerciale variée
Place Royale : CoinCasa vit sa Dolce Vita dans un quartier attractif
Feuille d'Or complète l'offre variée de restauration de la rue Serviez
L'incontournable rue Serviez affiche son dynamisme
La rue des Cordeliers métamorphosée