Ouverture TV et Tipy TV : les entreprises de communication rue du 14 Juillet

28 octobre 2021

Ouverture TV et Tipy TV : les entreprises de communication rue du 14 Juillet

Franck Zordan, entrepreneur dans le secteur de la communication, a décidé de s’installer à Pau il y a 20 ans pour créer Ouverture TV puis Tipy TV, deux entreprises de communication. Ayant travaillé à Hélioparc puis au quartier du Triangle, Franck Zordan a décidé de s’installer au 70 rue du 14 Juillet.

Originaire du Lot et Garonne, Franck Zordan a décidé de se rapprocher des montagnes et de s’installer dans une ville dynamique à taille humaine.

« Pau est une ville extrêmement dynamique et je suis très content des travaux qui vont être faits dans la rue. Il s’agit de travaux ponctuels pour un bénéfice de long terme ».  

Ouverture TV et Tipy TV, toutes deux présentes dans le secteur de l’audiovisuel, ont pour objectif premier de valoriser les entreprises locales.  

  • Ouverture TV réalise depuis 20 ans des films pour les professionnels et les organismes institutionnels. Elle propose également un accompagnement personnalisé en communication (montage, scénarios). Elle travaille actuellement sur les CV vidéo d’étudiants en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées mais aussi avec l’Office du Tourisme Béarn des Gaves, l’Elan Béarnais et le Palais Beaumont. L’entreprise propose également des projets à distance, ce qui lui permet de mettre ses compétences au service d’autres territoires. Ouverture TV compte actuellement 6 collaborateurs et 6 freelances réguliers.  
  • Tipy TV est une agence de communication visant à valoriser les initiatives locales. Créée en 2016, l’entreprise a d’abord proposé son savoir-faire aux entreprises de Pau, puis elle s’est étendue à Tarbes, au Pays Basque et à Rennes. Tipy TV met à disposition, gratuitement, des écrans pour les commerçants. L’entreprise propose également un accompagnement personnalisé en communication. Franck Zordan et ses équipes vous accueillent du lundi au vendredi de 10h à 18h.