Peggy Sage installe son 40ème point de vente à Pau

22 mars 2021

Peggy Sage installe son 40ème point de vente à Pau

Après 2 ans d’accompagnement de la part du service commerce, la marque Peggy Sage s’installe rue Serviez.

C’est au 28 rue Serviez que Dorothée Clément, responsable régionale de la marque, a ouvert le 40ème Peggy Sage de France. Forte de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cosmétique, elle accompagne et forme ses équipes pour un conseil avisé autour des rituels ongles, cils et masques, le tout à des prix abordables.  

Soucieuse de la satisfaction de ses clients, la marque propose des formations sous forme d’ateliers, sur réservation préalable, de 15 à 30 minutes sur l’utilisation de ses produits phares, à savoir les vernis semi-permanents. 

Elle propose également, tout le mois de mars, un diagnostic "main et ongle" gratuit ainsi qu’un diagnostic "regard entretien cils".  

L’enseigne s’inscrit dans un cadre dynamique regroupant d’autre commerces d’esthétique comme Yves Rocher, Elysée Parfums ou encore La Maison du Savon de Marseille. 

Peggy Sage est ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h durant la période Covid-19 et de 10h à 19h hors période Covid. 

Peggy Sage : de 1925 à son arrivée à Pau

Depuis sa création en 1925, Peggy Sage a consolidé sa réputation sur des produits professionnels de qualité, abordables aux particuliers. Après son rachat par la famille Collomb en 1995, la marque se recentre sur son cœur de métier à savoir la manucure professionnelle et les soins variés pour les ongles, les mains, le visage et le corps, ainsi qu’une large gamme de maquillage et accessoires. La marque n'a cessé de s’étendre en ouvrant 10 à 12 magasins par an en France. C’est ainsi que le distributeur et fournisseur Peggy Sage s’est imposé dans le secteur du cosmétique professionnel.  

En 2019, au Salon de l’Immobilier Commercial (Siec), la ville de Pau a présenté à l'enseigne les opportunités d’implantation commerciale dans le centre-ville. Cette présentation a suscité l’intérêt de cette marque qui, quelques semaines plus tard, s’est rendue sur place. Après avoir renseigné la marque sur les emplacements commerciaux à privilégier ainsi que leurs conditions locatives, le choix s'est porté sur la rue Serviez et l'ouverture du commerce le 18 février 2021.