SMCP : le groupe se retrouve au complet dans le cœur de ville avec l’ouverture de Claudie Pierlot

15 décembre 2021

SMCP : le groupe se retrouve au complet dans le cœur de ville avec l’ouverture de Claudie Pierlot

Après les magasins de prêt-à-porter Sandro et Maje, Fabienne Lahillonne a ouvert le magasin Claudie Pierlot, venant ainsi compléter les offres du groupe SMCP.

"Je suis Landaise, mais j'ai voulu rester à Pau"

Passionnée depuis son plus jeune âge par la mode, c’est tout naturellement que Fabienne a ouvert Maje en 2015 au 23 rue Maréchal Joffre. Un an après, elle ouvre Sandro au 18 rue Maréchal Joffre puis Claudie Pierlot le 9 octobre 2021 au 25 rue Maréchal Joffre.

Claudie Pierlot est une marque créée, comme son nom l’indique, par la mannequin Claudie Pierlot, initialement destinée aux Parisiennes BCBG et décalées. 

Son style singulier repose sur le soin tout particulier porté aux coupes et aux finitions.

Le local, situé au 25 rue Maréchal Joffre, a été totalement rénové et repensé pour accueillir les clientes et leur offrir un moment privilégié. La marque propose de la maroquinerie, du prêt-à-porter et des accessoires confectionnés en France et en Europe par des stylistes français.

Vous pourrez y retrouver des pièces intemporelles, chics et accessibles. A l’écoute, Fabienne saura vous conseiller et vous guider tout à long de votre shopping. 

Cette boutique de prêt-à-porter féminin vient s’ajouter à l’offre existante en centre-ville avec Caroll, Clara Aspasie, Sandro, madame MonDBO, OriginL, Maje, le Comptoir de Lucie et Mouvements. 

3 photos