Les impacts d'Hestiv'Oc sur la circulation
Circulation
- Jusqu'au 25 août inclus
Le Boulevard des Pyrénées au niveau du Square Georges V est interdit à la circulation.
- Du 21 au 24 août
Pendant toute la durée du festival : la voie entre le Square Georges V et les Allées d'Aragon est interdite à la circulation. Cette voie est fermée par des barrières de police pour permettre le passage sécurisé du petit train touristique en journée.
- Pendant les spectacles
La voie Est du Boulevard d'Aragon reste ouverte à la circulation, permettant de rejoindre la rue Louis Barthou. La voie Ouest du Boulevard d'Aragon permet l’accès au parking souterrain.
Une voiture de police est positionnée en haut des allées (côté nord) pour un filtrage de la circulation.
Une seconde voiture de contrôle est postée juste après l’entrée du parking, afin d’empêcher l’accès au Boulevard des Pyrénées.
Stationnement
- Rue Louis Barthou
Réservation de 24 mètres linéaires côté Est du Palais des Pyrénées pour l’installation des du bus-toilettes et des chambres froides du festival.
- Boulevard des Pyrénées à l’Est du Festival
Réservation de 6 places de stationnement.
- Boulevard du Midi
Réservations des places pour les artistes.