La Grande Braderie d’Eté et le Bal des Cordeliers sont de retour fin août
Bonnes affaires et petits prix au centre-ville
Bonnes affaires et petits prix au centre-ville
La Grande Braderie d’Eté de Pau se déroule vendredi 29 et samedi 30 août, de 9h à 20h, dans les rues commerçantes du centre-ville.
Commerçants sédentaires et ambulants vous pour proposeront de bonnes affaires sur un large choix de produits, à quelques jours de la rentrée.
Parkings gratuits
Pour permettre aux visiteurs d’en profiter pleinement, le stationnement sera gratuit de 10h à 20h dans les parkings souterrains Aragon, Bosquet, Beaumont, Clemenceau et Halles-République.
Le Bal des Cordeliers le 30 Août !
Le Bal des Cordeliers le 30 Août !
La fête se prolongera samedi 30 août avec le traditionnel Bal des Cordeliers, organisé par l’Association des commerçants de la rue des Cordeliers, de 19h à 23h.
L’ambiance sera assurée par le groupe Let’s Rock and Guests et son répertoire festif de rock’n roll accompagné des reprises du Jeffy’s Band, déjà applaudi lors d’une précédente édition.
Une belle occasion de flâner, de faire de bonnes affaires et de savourer l’animation du centre-ville palois, tout en prolongeant l'ambiance estivale avant la rentrée.