Forum des associations

Add to Agenda

Forum des associations

C'est l'événement phare de la rentrée

Infos pratiques

Samedi 5 septembre de 10h à 17h n'hésitez pas à venir faire un tour sur le stade de rugby de Jurançon.

Une trentaine d'associations sportives, culturelles et autres seront présentes et ravies de vous montrer leurs activités.

Le Pass associatif est renouvelé cette année encore. Une aide de 15€ offerte aux adhérents entre 3 et 20 ans s'inscrivant dans une association éligible au Pass et uniquement le jour du forum.

Possibilité de cumuler 2 Pass dans 2 associations différentes.

Rendez-vous à la tente "Accueil" de la mairie, à l'entrée du stade, le jour du forum pour les personnes concernées et intéressées.

Démonstrations - Initiations - Buvette - Food trucks - Gonflables et jeux en bois tout au long de la journée.

Autres événements dans la même thématique

Autres événements dans la même thématique

  • A la une

    Flot 'n Run

    • Sports

    Descente en kayak ou canoë du Pont d’Espagne à Laroin et retour en course à pied par la voie verte jusqu'à la base de kayak.

    BASE NAUTIQUE DU PONT D'ESPAGNE
  • La Foulée des hôpitaux

    • Sports

    • Solidarité

    Marche et course caritative au profit du Fonds de dotation des hôpitaux du Béarn et de la Soule.

  • Le CUP 2K RUN CHALLENGE

    CUP 2K RUN CHALLENGE

    • Santé

    • Santé / Social

    • Santé et Social

    • Sports

    • Terre de Jeux

    Le CU Pau lance le CUP 2K Run Challenge ! Débutant ou expert, venez vous tester sur 2 km. Un défi gratuit et ouvert à tous. Prêts ?

    STADE ANDRE LAVIE
  • L'Encamade Meillonnaise

    • Loisirs

    • nature

    • Sports

    Course et marche - non chronométré