Graille, partage et bonne humeur : la table de Jérémie à Pau

Publié le 14 janvier 2026

Graille, partage et bonne humeur : la table de Jérémie à Pau

Mis à jour le 14 janvier 2026
En plein centre-ville de Pau, 2 place Reine Marguerite, Jérémie Pierre a ouvert un bar à manger chaleureux où l’on vient grailler, partager et profiter d’une cuisine maison, fraîche et de saison.

Une histoire de famille et de passion

Une histoire de famille et de passion

Jérémie Pierre vit à Pau depuis l’âge de 15 ans. La cuisine, il l’a dans le sang. Son père tenait le Café du Passage, alors le monde des cafés et des restaurants, il connaît bien. Après des études de cuisine, il part faire ses armes à l’étranger, notamment en Nouvelle-Zélande, puis à Paris. De retour dans le Béarn, il réalise enfin son envie : ouvrir son propre établissement, Graille, repris fin juin début juillet 2025.

Ici, la "graille" est avant tout un véritable moment de partage.  L’atmosphère est conviviale et pleine de vie, avec une cuisine maison et gourmande, des plats pensés pour être partagés… ou pas, selon l’envie.

Ouvert le midi et le soir, ce bar à manger mise sur des produits frais et différentes formules. Jérémie élabore la carte, les recettes, et vous accueille aussi en salle, entouré de son équipe. Un lieu simple, vivant et généreux, où l’on aime revenir.

Une cuisine de saison à partager

Ici, pas de cuisine figée. Jérémie imagine une carte qui change avec les saisons. En hiver, place aux raclettes, fondues et plats réconfortants. L’idée ? Partager. Planches, tapas, recettes gourmandes… c’est l’endroit où l’on vient "grallier ".

Situé place Reine Marguerite, le restaurant profite d’une terrasse couverte avec son bar, idéale pour manger en plein centre-ville de Pau, tout en restant au calme. Dès 18h, le lieu devient parfait pour l’afterwork autour de planches et de bons produits. Une vraie cuisine maison, fraîche, simple et généreuse.

Infos pratiques