Se préparer à la facturation électronique

Add to Agenda

Se préparer à la facturation électronique

Pour accompagner les entrepreneurs, le Carrefour de l’Entrepreneuriat organise une conférence jeudi 4 juin de 17h à 19h au Pôle Laherrère.

Infos pratiques

Les sujets abordés lors de cette conférence seront : les changements dans les obligations de facturation, comment anticiper et se préparer efficacement, quels outils et plateformes choisir et comment transformer cette contrainte réglementaire en opportunité pour simplifier sa gestion et gagner en efficacité.

Cette rencontre a été pensée pour répondre aux questions des entrepreneurs, dissiper les inquiétudes et offrir une feuille de route claire pour aborder la transition vers la facturation électronique en toute sérénité.

Deux intervenants de premier plan seront présents pour éclairer les participants :
• Jean-Louis Preuilh, représentant de la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP), présentera le cadre réglementaire, les objectifs de la réforme et le calendrier officiel de déploiement.
• Jérôme Amigues, expert comptable, apportera un regard opérationnel : conséquences pour les entreprises, organisation interne, choix des outils, bonnes pratiques et points de vigilance.