Le Trial Indoor Legend Cup au Zénith
Après une première manche exceptionnelle à Aix-en-Provence, le Trial Indoor Legend Cup pose ses zones au Zénith de Pau pour sa deuxième manche.
Dimanche 23 novembre de 16h à 19h, cette compétition internationale promet un show spectaculaire mêlant adrénaline, technique et légendes du trial mondial.
Avec un total de 50 titres de champion du monde cumulés, les meilleurs pro-riders GP du monde entier seront réunis à Pau :
- Toni Bou, l’Espagnol aux 38 titres de champion du monde, véritable icône de la discipline en équipe avec Marcel Justribo
- Dougie Lampkin, le Britannique 12 fois champion du monde, référence absolue des années 2000 en équipe avec son fils N4 mondial 125cc
- Les Français Bruno Camozzi et Benoit Bincaz, figures emblématiques du trial tricolore.
Grande surprise de cette édition, la famille Freixa (Espagne) tentera de confirmer son exploit à la suite de la première manche d’Aix-en-Provence. En effet, invitée à la dernière minute sur la compétition, les Freixa ont créé la sensation en remportant l’épreuve provençale face aux plus grands champions. Ainsi, leur performance hors du commun leur a valu une invitation automatique à Pau.
Le Zénith sera habillé d'un décor inédit, créé sur un nouveau thème surprise et bénéficiant d'un jeu de lumières immersif pour 2h30 de show, d’émotion et de pure passion moto pour petits et grands.