Conférence

Add to Agenda

Conférence

Auditorium de la médiathèque intercommunale André-Labarrère, jeudi 18 juin à 14h30.

Infos pratiques

La spoliation des Juifs en Béarn à l’époque de Vichy, par Dominique Piollet.

Proposée par l'association Basses-Pyrénées pendant la Seconde Guerre Mondiale (BPSGM).

Autres événements dans la même thématique

Autres événements dans la même thématique

  • Conférence

    • Culture

    • Médiathèques

    Auditorium de la médiathèque intercommunale André-Labarrère, mardi 16 juin à 14h30.

    MEDIATHEQUE INTERCOMMUNALE ANDRE LABARRERE
  • Pause lecture dans une autre langue

    • Culture

    • Médiathèques

    Médiathèque Trait d’Union, mercredi 17 juin à 10h30.

    MEDIATHEQUE TRAIT D'UNION
  • Conférence

    • Culture

    • Médiathèques

    Auditorium de la médiathèque intercommunale André-Labarrère, mercredi 17 juin à 14h30.

    MEDIATHEQUE INTERCOMMUNALE ANDRE LABARRERE
  • Visuel atelier

    "Qué hès dimèrcs ?" Fête de la musique !

    • Culture

    • Enfance / Jeunesse

    Atelier découverte et projection.