Les viandes du Haut-Béarn ouvrent un 3ème point de vente au 3 rue de la République

03 novembre 2021

Les viandes du Haut-Béarn ouvrent un 3ème point de vente au 3 rue de la République

Après avoir fait des études dans le commerce et la boucherie, Cyril Beudou et Franck Amodru ont travaillé de nombreuses années avec des restaurants et des grandes surfaces avant d’ouvrir leur propre boutique.

Les Viandes du Haut-Béarn

Les Viandes du Haut-Béarn

Issus de la Vallée d’Aspe et de la Vallée d’Ossau, ces deux amis ont décidé il y a 7 ans, d’ouvrir leur première boutique à Oloron-Sainte-Marie.  

« Nous faisons l’abattage, la découpe et la transformation de la viande, il ne nous manquait plus que des points de vente ».  

Tous deux, sélectionnent soigneusement toutes leurs bêtes auprès des éleveurs locaux. Pour faire honneur à leur terroir, ils proposent principalement de la Blonde d’Aquitaine.  

Afin de garantir la qualité et des prix attractifs, Cyril et Franck favorisent les circuits courts. Ils travaillent d’ailleurs avec Hervé Bourrouillhou de Serres-Morlaàs, Etienne Laher d’Oloron-Sainte-Marie ainsi qu’avec la famille Harinordoquy de Lacarre. Toutes les bêtes choisies sont issues de la région et abattues à Oloron-Sainte-Marie. 

Les Viandes du Haut-Béarn

« Nous souhaitons démocratiser les bonnes choses ».

« Nous essayons de nous inscrire dans une démarche responsable en favorisant les circuits-courts et les produits de qualité ».  

Voyant que leurs produits plaisaient aux clients, ils ont décidé d’ouvrir deux autres points de vente.  

« On s’est rendu compte que cela fonctionnait plutôt bien donc nous avons décidé de nous installer à Monein et à Pau ». 

Dans ces deux nouveaux points de vente, vous pourrez retrouver les mêmes produits que ceux proposés dans leur boutique d’Oloron-Sainte-Marie.  

« Nous souhaitions nous installer depuis longtemps à Pau, nous sommes situés dans un secteur vraiment beau, nous sommes ravis ».  

Cyril et Franck vous accueillent du lundi au samedi de 8h à 12h30 et de 15h à 19h.

Ce commerce vient s'ajouter aux commerces existants rue de la République avec : Les Tourtières BIZOT, Écoutez Voir et Optique Mutualistes, La Laiterie Paloise, Charcuterie Junqua Jean, Le Bistrot des Halles, Carrefour City, Christelle Lamude et la Marée des Halles.

3 photos