L'incontournable rue Serviez affiche son dynamisme

05 février 2021

L'incontournable rue Serviez affiche son dynamisme

La Rue Serviez s’est imposée ces dernières années comme étant l’une des rues les plus dynamiques de Pau. Elle a accueilli 3 millions de passants en 2020 et fait partie des rues incontournables du centre-ville.

Les commerçants palois l’ont bien compris et se pressent pour s’y installer. La rue Serviez ne compte, début février 2021, que trois locaux vacants. Sur ce carrefour stratégique, chaque fermeture s’accompagne d’une réouverture systématique, faisant de cette rue l’une des plus convoitées de Pau.

Après les magasins Eat Salad et Jwell, la rue Serviez accueille en ce début d’année 2021 Peggy Sage, Feuille d’or et Version.

Peggy Sage

La marque américaine Peggy Sage, spécialisée dans la manucurie et soins des ongles, s’installe à Pau précédée par sa réputation des produits de beauté de qualité. Après le rachat par la famille Collomb en 1995, la marque se recentre sur son cœur de métier à savoir la manucure et les soins variés pour les ongles, les mains, le visage et le corps, ainsi qu’une large gamme de maquillage et accessoires. En multipliant les innovations, Peggy Sage fait de la cosmétique un monde esthétique créatif qui séduit de nombreux consommateurs. 

Feuille d’or

Chocolaterie emblématique de la rue Serviez, Josuat a fermé ses portes au départ en retraite de ses propriétaires. À la place, voici le magasin Feuille D’or, dirigé par Rémy et Laurine Danet. Ces derniers réaménagent totalement la boutique afin d'accueillir leurs clients dans un environnement à leur image tout en gardant l'âme de la Boulangerie Josuat. Découvrez ce salon de thé cocooning, conçu pour régaler les papilles.

Version

Le magasin de prêt-à-porter féminin Version a décidé début 2021 d’entreprendre un grand tournant en s’installant rue Serviez. Ce magasin historiquement situé rue de la République, a rouvert début février non loin de la boutique La Fée Maraboutée.

Service Commerce Ville de Pau
Complexe de la République, 64000 Pau

05 59 11 50 64

commerce@agglo-pau.fr

L’Interprète, le 7ème restaurant palois récompensé au Guide Michelin
Place Royale : CoinCasa vit sa Dolce Vita dans un quartier attractif